OLIVIA GERIG 3.jpg

OLIVIA GERIG 

Olivia Gerig est née  à Genève, diplômée de l’Institut universitaire des Hautes Etudes internationales et du Développement, elle a passé deux années à étudier la criminologie par correspondance à l’Institut des Hautes Etudes en Criminologie de Paris Son roman policier L'Ogre du Salève (Encre Fraîche, 2014) a remporté un grand succès en Suisse romande. Son deuxième livre, Impasse Khmère (Encre Fraîche, 2016),explore d'autres horizons. Elle l'a écrit après plusieurs missions effectuées pour Handicap International. 

Avec Le Mage Noir (Éditions l’Âge d’Homme, 2018), son troisième livre, elle revient à sa passion première, les polars et les romans noirs. Son dernier ouvrage Les Ravines du Sang, à paraitre en Juin 2020 aux Éditions l’Âge d’Homme, s’inscrit dans cette continuité.

 
OLIVIA GERIG LES RAVINES DE SANG.jpg

LES RAVINES DE SANG, Éditions l'Age d'Homme, Juin 2020

Découvrez la nouvelle enquête du lieutenant Aurore Pellet et du commissaire Claude Rouiller dans une ferme sur les versants du Salève, dans le village tranquille de La Muraz … et partez à la poursuite d’un tueur en série sanguinaire, le Vampire des Plages, avec l’adjudant Lucas Rivière, sur l’Île de la Réunion….