JULIE MAMOU-MANI

D’origine bretonne et tunisienne, Julie Mamou-Mani est productrice et réalisatrice de télévision et de podcast sur le Web, 

Après avoir été rédactrice en chef de Derrière le poste pendant près de deux ans sur C8, elle démarre en 2017 l'émission Quand le direct part en live sur la même chaîne dont elle devient la productrice artistique.

Parallèlement, Julie Mamou-Mani se lance sur le web en devenant productrice de podcast avec les chaînes D'égales à Ego, Mollo-Mollo, et 3 petits points.

En 2021, elle publie aux Éditions jouvence PTDR (Pour une Thérapie du Rire).

 
J.Mamou-Mani PTDR.jpg

PTDR (Pour une Thérapie Du Rire), Édition Jouvence, mai 2021

En moins d'un an, @mamouz est passée de 5'000 à 70'000 followers Instagram en recueillant un florilège de mèmes. Un mème, c'est pareil qu'un dessin humoristique mais avec des photos ou des textes. Comme une bouteille à la mer mais avec un message d'espoir, d'humour, quand tout devient gris. PTDR (Pour une Thérapie Du Rire) vous démontrera que l'humour pourrait être remboursé par la sécu en tant qu'antidote redoutable pour contrer stress, mauvaise humeur et kilos en trop ! Au programme, 9 chapitres thématiques (angoisses, famille-travail-enfants-routine ,beauté et complexes, santé, amour, chats, engagement, confinements, smiling-thérapie) avec pour chaque : un développement sérieux (mais pas trop ! ), des mèmes et le point de vue d'un expert-star. Bienvenue dans la Smiling-thérapie et... comme, @mamouz propagez le virus du bonheur !