Marianne LEVY_edited.jpg

MARIANNE  LEVY 

 

Née au XXe siècle, Marianne Levy est une auteure hybride. Elle est journaliste, romancière et scénariste. Critique, elle écrit sur les séries dans plusieurs médias nationaux.
En 2017, elle finit par succomber à son désir de raconter des histoires et signe « La Malédiction de la zone de confort » aux éditions Pygmalion puis « Chaussures à son pied » et « Dress Code et petits secrets », en 2019, chez le même éditeur. Trois comédies romantiques ancrées dans l’air du temps.

« Ces héros qui ratent leur vie pour que tu réussisses la tienne » est paru en mars 2020. Il s’agit du premier livre de série-thérapie.

On peut la retrouver sur son blog I love TV so what ?… Et, très souvent aussi, devant le meilleur cheesecake de Paris.

DressCodeEtPetitsSecrets.jpg

DRESS CODE ET PETITS SECRETS, J'ai lu, 2021

Coincées dans un quotidien triste qui ne leur ressemble pas, Capucine et Karine croient dur comme fer en une formule magique : changer de robe, pour changer de vie. Elles décident donc de créer Chic, blogueuse star et icône du style. Rapidement, leur créature devient un gourou de la mode, du Web à la télé. Un succès fulgurant, de Paris à New York, qui va transformer la vie des deux amies en cauchemar. Surtout quand un charmant journaliste menace de dénoncer leur imposture. Une comédie hommage au pouvoir de l'amitié féminine.