top of page
Sottas Elio
Elio Sottas est titulaire d’un Bachelor en science politique de l’Université de Genève. En 2019, il rédige un travail de fin de diplôme sur l’engagement des élus genevois. Cela lui vaut le prix du meilleur travail de science politique révèle son goût pour l’écriture. Elio Sottas a déjà publié une nouvelle aux Éditions de l’Hèbe dans le cadre du Prix Interrégional Jeunes Auteurs (PIJA), Dans l’ombre du Mont Olympe est son premier roman.
« À force de jouer trop près du soleil, Apollon s’est brûlé. Si vous autres, locataires du Mont Olympe, riez de votre momentanée toute-puissance, n’oubliez pas que de dieu à mortel, il n’y a qu’une étincelle. »
Alors que cet énigmatique message paraît dans la presse, Daniel Rappraz est retrouvé mort sur le lac Léman. Quel lien existe-t-il entre un comptable sans histoire, les dieux de la mythologie grecque et un club de poker très select ?
C’est ce que va tenter de découvrir Markus Ederlang, inspecteur en charge de l’enquête, qui va se retrouver projeté dans un monde où argent et faux-semblants se mélangent et dans lequel les joueurs ont tout intérêt à brouiller les cartes
bottom of page