MARTIN Justine

festival-du-lac_pierre-assouline.jpg

Justine Martin a grandi à Morzine, en Haute-Savoie et habite au bord du Lac Léman, lieu de ressource et d’évasion qui lui a inspiré l’écriture de ce roman, où elle partage son amour pour la nature et les voyages.
Son métier de diététicienne spécialisée dans les troubles du comportement alimentaire se ressent de part la multitude de recettes savoureuses, ainsi que la profondeur psychologique de ses personnages.
Elle écrit actuellement son deuxième roman.

festival-du-lac_Musclée_Alix-Laine_

UNE VIE DE VOYAGES
Paru aux éditions Kaplume, Une vie de voyages a été élu 4 fois coup de cœur des libraires et coup de cœur Fnac. Il a voyagé en France, Belgique, Canada et son succès a fait l'objet d'une réédition en format poche en juin 2022.
C’est dans son « petit coin de paradis », une yourte aménagée en maison d’hôtes au bord du lac Léman, que Capucine va recevoir ses premiers voyageurs : Noah et Zoé.
Partagée entre sa passion pour le voyage aux quatre coins de la planète et la nécessité d’une vie sédentaire, Capucine découvre, au contact de ses nouveaux invités, une amitié naissante qui va bouleverser son existence…
Au cœur de lieux idylliques, dans les montagnes, les trois personnages confieront leurs failles, leurs origines et leurs rêves, jusqu’à embarquer le lecteur dans une aventure un peu folle : celle de la vie, ses embûches, ses routes et ses espoirs !

S